dimanche 24 novembre 2013

Invention des CP

J'ai rêvé que… Voici une partie des textes inventés par les enfants .

 
 
J'ai rêvé que j'étais un adulte. (Noah)
J'ai rêvé que j'étais Spiderman. (Louis et Benjamin)
J'ai rêvé que j'étais une princesse (Camille et Clémentine)
J'ai rêvé que j'étais un singe. (Mathis)
 
J'ai rêvé que mon crocodile  était rouge. (Elias)
J'ai rêvé que l'ogre était noir. (Elodie)
J'ai rêvé que l'ogre faisait cuire Lola. (Chloé)
J'ai rêvé que la maitresse était bleue. (Albane)
J'ai rêvé que mon bébé était jaune. (Jean, Benjamin et Eva)
 
J'ai rêvé que j'aimais la maitresse. (Ethan)
J'ai rêvé que je faisais peur à la maitresse. (Lohanne, Eva et Clémentine)
J'ai rêvé que je faisais peur au lapin. (Chloé)
J'ai rêvé que je faisais peur au sanglier. (Thibault)
J'ai rêvé que je n'avais plus peur de Turbo. (Louis)
J'ai rêvé que je n'avais plus peur de la souris. (Clémentine)
 
J'ai rêvé que j'aimais papa.(Lola)
J'ai rêvé que j'aimais un poisson. (Lohanne)
J'ai rêvé que j'aimais l'hippopotame. (Thibault)
 
J'ai rêvé que j'étais avec des serpents dans l'école. (Elodie)
J'ai rêvé que j'étais poursuivi par une sorcière. (El Hadji)
J'ai rêvé que je n'avais plus peur de la sorcière. (Jean, Eva, Ethan et Lola)
J'ai rêvé que  le sorcier était laid. (Noah)
 
J'ai rêvé que le chevalier faisait cuire Benjamin. (Elias)
J'ai rêvé que le chevalier faisait cuire ma sœur Alice (Camille)
J'ai rêvé que Mathis faisait cuire mon kangourou. (Mathis)
J'ai rêvé que la souris faisait cuire le tigre. (Albane)
J'ai rêvé que le vampire me faisait cuire dans un four très chaud. (El Hadji)

Aucun commentaire: